Méthode pour gérer son stress et ses angoisses avec l’acupuncture laser Be Harmony

Physiologie du stress

Le stress est considéré comme un déséquilibre énergétique. Lorsque la circulation interne d'énergie est perturbée, la santé s'en ressent. Chez une personne en bonne santé, qui vit dans un environnement sain, l'énergie circule harmonieusement. Mais toute perturbation va provoquer un "embouteillage" énergétique ou une atteinte des organes qui se traduisent par des insomnies, de l'anxiété, de l'énervement, une perte de libido, une diminution du sens de l'humour et du stress.

Le stress est l'état qui résulte d'une pression appliquée à un organisme. Cette pression peut être causée chez les femmes et les hommes par des demandes internes ou externes qui sont les agents du stress appelés « stresseurs ».

Les stresseurs peuvent provenir du travail, ou de demandes amicales, environnementales, financières ou familiales qui sont difficiles à satisfaire. Ils peuvent être également d'origine interne et être la conséquence d'obligations imposées à soi-même, de culpabilité, d'anxiété, d'autocritique, de valeurs conflictuelles, de maladies ou d'une tension psychologique.

Déroulement d’une séance

Une séance pour le CONTRÔLE DU STRESS ça se passe comment ?

Le praticien BE HARMONY commence d'abord par faire un bilan afin de mieux vous connaître et pouvoir personnaliser votre traitement, l’adapter à vos propres besoins.

Le protocole standard de traitement :

  • 4 rencontres d'une heure avec stimulation par laser, 1 fois par semaine

D'autres rencontres sont possibles, si nécessaire, pour un meilleur suivi afin d'atteindre l'objectif fixé.

 

Les résultats ressentis à la suite d’un traitement Acupuncture laser, peuvent varier en fonction des motivations de chacun.