Méthode pour perdre du poids et maigrir avec l’acupuncture laser Be Harmony

Perdre du poids avec la méthode d’acupuncture laser

L’acupuncture laser permet le contrôle de l'appétit à l'aide d'un laser doux. Ce traitement stimule certains points de l’estomac. L’appétit est réduit donc il en résulte une baisse de la consommation de nourriture.

Le sentiment de faim est calmé de façon naturelle permettant à l'estomac de limiter ainsi la quantité de nourriture consommée sans souffrir. Le but est de réduire vos portions, combattre les fringales, empêcher les envies de sucre.

Certains points sont aussi ajoutés pour apaiser le stress qui est responsable souvent de notre consommation d’aliments en trop grande quantité. En plus de diminuer notre appétit, qui favorise la perte de poids, ce traitement nous procure une sensation de bien-être immédiate.

La faim est une sensation qui est contrôlée par l'hypothalamus. Cette glande comporte un centre de l'appétit et un centre de la satiété. Le traitement fait grimper le taux d'hormone dans le sang ce qui réduit l'envie de manger du sujet.

Déroulement d’une séance

Une séance pour le CONTRÔLE DE L'APPÉTIT et la PERTE DE POIDS, ça se passe comment ?

Le praticien BE HARMONY commence d'abord par faire avec vous un bilan de santé afin de mieux vous connaître et pouvoir personnaliser votre traitement, l’adapter à vos propres besoins.

Par la suite, BE HARMONY vous explique le traitement en détails et vous propose une cure alimentaire afin de vous aider dans votre démarche (cure adaptée en fonction de vos habitudes alimentaires ou éventuelles allergies).

Le protocole standard de traitement :

  • 4 rencontres d'une heure avec stimulation par laser, 1 fois par semaine

D'autres rencontres sont possibles, si nécessaire, pour un meilleur suivi afin d'atteindre l'objectif fixé.

 

 

Les résultats ressentis à la suite d’un traitement Acupuncture laser, peuvent varier en fonction des motivations de chacun.