INFUSION BIEN-ÊTRE « DÉTOX »

INFUSION BIEN-ÊTRE « DÉTOX »

Pour accompagner certains de ses protocoles, et à la demande de nombreux d’entre vous, Be Harmony a créée une petite gamme de produits constituée de trois thés/infusions : « Étoile du Soir » pour proposer une meilleure gestion des troubles du sommeil, « Sérénité du Pharaon » pour apaiser les anxieux et réduire le stress du quotidien, et « Détox » pour aider à nettoyer votre organisme de ses toxines.


En effet, que ce soit à chaque nouvelle saison et/ou après quelques abus festifs, il est fortement conseillé de détoxifier son corps.


Et, pour ceux qui le souhaitent,


il est important d’assurer un meilleur confort digestif. Il sera d’autant plus favorable au succès de tout protocole « perte de poids ».


Pour rappel, Be Harmony propose un rééquilibrage alimentaire parallèlement à ses séances naturelles d’harmonythérapie.


Mais aussi, Be Harmony vous propose donc son thé/infusion bien-être pour lequel chaque plante a été sélectionnée avec grand soin.


Il est à base de thé blanc, d’ortie piquante, de queues de cerises, de verveine, de romarin et de pétales de rose. L’ensemble est parfumé aux arômes naturels de bergamote et de caramel !


Alors… Pourquoi ce choix d’ingrédients ?!

Qu’est-ce qui en fait un produit différent ?

Pourquoi serez-vous conquis(e) ?


LE THÉ BLANC :


Nous le savons, si il y a un thé parfait, c’est bien celui-là… le thé blanc !


Déjà, comme tous les thés, et si vous vous comptez parmi les adeptes bien sûr, il vous incitera à consommer plus d’eau. Il vous aidera aussi à atteindre la quantité journalière requise au bon fonctionnement de votre corps.


Ami indispensable et fidèle de votre détox, ses vertus diurétiques n’ont rien à envier aux autres thés !
De ce fait, il vous soutiendra incontestablement dans votre perte de poids si vous l’envisagez.


Ses tannins et ses polyphénols sont capables de neutraliser les radicaux libres destructeurs de cellules. Ainsi, il ralentit les effets du temps sur notre corps.


Si ! Vous avez bien lu. Il réduit les signes de vieillissement !


Et, s’il est bon pour la peau en permettant à l’organisme de réparer les cellules abîmées, il l’est aussi pour les cheveux et les dents.


En effet, riche en fluor, il aide aussi à garder une bonne santé dentaire.


Mais encore, il diminue le mauvais cholestérol et renforce le système cardiovasculaire et immunitaire. Tout cela est grâce à ses antioxydants et à sa concentration en vitamines.


De plus, le thé blanc de Chine est réputé pour être un antimutagène. c’est à dire qu’il interfère avec des substances capables d’introduire des mutations, comme le fait le cancer !


Enfin, il est pauvre en théine. Cela rend sa consommation régulière moins dérangeante pour les personnes qui pourraient y être particulièrement sensibles.


Alors si on doit choisir un thé à consommer régulièrement et sainement, ce sera incontestablement celui-là !


L’ORTIE PIQUANTE :

Image by Marina Pershina from Pixabay


L’ortie est une plante médicinale qui existe depuis des millénaires.


Déjà présente dans l’antiquité, elle était réputée comme étant des plus efficaces.


Elle a un pouvoir diurétique qui va nettoyer les reins. De ce fait, elle peut également agir sur les inflammations de la vessie et/ou de la prostate.


Elle diminue les douleurs articulaires, lutte contre les rhumatismes, et combat également les démangeaisons.

LES QUEUES DE CERISE :


Presque étrangement, sur le cerisier, ce sont les pédoncules qui retiennent toute l’attention.


Ils vont stimuler l’élimination rénale et empêcher la rétention d’eau en désengorgeant les tissus adipeux. C’est ce qui permet un effet minceur rapide.


Les queues de cerise permettent aux reins de mieux filtrer le sang. Ainsi, elles contribuent à se débarrasser des déchets et de l’excédent d’eau.

Image by pasja1000 from Pixabay


Elles sont très préconisées en cas d’infection urinaire.


LA VERVEINE :


La verveine est une plante aromatique reconnue pour ses vertus diurétiques.


Elle draine le corps et élimine les impuretés et l’excès d’eau ou de graisses.


Elle est utilisée pour soulager les crampes d’estomac et les troubles digestifs.


Au XVIIème siècle, on commence à s’intéresser à elle pour soigner les ulcères et les fistules.

Ses propriétés sont, semble t-il, antibactériennes, antifongiques, anti-inflammatoires, antioxydantes. Au-delà, elle aurait des vertus apaisantes et antidouleurs, et protègerait le foie.


LE ROMARIN :


Le romarin est un super détoxifiant !

Il améliore la digestion et régule les lipides, tout en participant activement à l’élimination de la bile.


Il stimule donc le foie, favorise la digestion des graisses et la transformation des déchets en soulageant la fonction rénale.


Mais plus encore, il est lui aussi un diurétique et permet de lutter contre les problèmes de calculs rénaux.


Il limite les risques de goutte. Cette maladie est un excès d’acide urique dans le sang. Elle est causée par l’accumulation de cristaux d’urate de sodium dans les articulations.


Il soulage les rhumatismes et protège les zones génitales. C’est un excellent antimycosique et antibactérien.


Antioxydant, il lutte lui aussi contre le vieillissement. Très efficace pour soulager les problèmes de peau, il favorise également la pousse des cheveux.


LES PÉTALES DE ROSE :


Les pétales de roses quant à eux, au-delà du doux parfum qu’ils dégagent, sont excellents pour détoxifier votre organisme !


Ils activent les mécanismes d’élimination et limitent ainsi la rétention d’eau.


Mais aussi, ils aident à la digestion, à la sécrétion de la bile, à l’absorption du fer. Cette dernière peut être contrariée par une surconsommation de thé. Enfin, ils préviennent la diarrhée.


Le thé à base de pétales de roses aide également en cas de grippe et de rhume, car très efficace sur les voies respiratoires.


Riche en vitamines C, les pétales de roses renforcent notre système immunitaire. Ils permettent de garder une peau et des os en bonne santé.


Enfin, la consommation quotidienne d’un thé aux pétales de roses peut améliorer le sommeil. Il peut même enrayer les insomnies !

Alors… quand on a compris les bienfaits de tous ces ingrédients réunis en un seul et même produit… Lorsqu’on peut se délecter d’effluves revélées douces et sucrées, grâce aux arômes naturels de bergamote et de caramel… on se dit :

POURQUOI S’EN PRIVER ?!!!


Contactez-nous via notre Site Internet www.be-harmony.fr pour le commander, ou rapprochez-vous du cabinet le plus proche de chez vous !

Leave comments

Your email is safe with us.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.