La méthode

BE HARMONY

L’Harmonytherapie  – Méthode pour arrêter de fumer, perdre du poids, lutter contre l’addiction du sucre, du chocolat également, gérer son stress, ses angoisses, les troubles de la ménopause, les insomnies et les acouphènes.

L’Harmonythérapie est une méthode conçue par Be-Harmony. Celle ci est basée sur la Réflexologie Lumineuse et le Coaching. Elle consiste donc à stimuler des zones énergétiques par le biais d’un flux lumineux sur le nez et les pavillons des oreilles.

La Réflexologie Lumineuse pratiquée depuis des années a su faire ses preuves en matière de traitement des dépendances.
Elle part du principe que l’oreille externe entretient des liens avec toutes les autres parties du corps. En la stimulant aux endroits adéquats, l’oreille est donc une partie du corps qui permet de traiter de nombreux problèmes : Arrêt du tabac, Perte de poids, Gestion du stress, Dépendance au sucre, Addiction au chocolat, les Insomnies, les Angoisses et les Acouphènes.

Pour arrêter de fumer, vous aider à gérer votre stress ou à perdre du poids, découvrez la méthode du laser infrarouge. Cette méthode permettant un arrêt efficace du tabac et en fait une variante haute technologie de l’harmonythérapie.
Elle stimule artificiellement les points stratégiques de l’oreille correspondant aux traitements des dépendances. Pour l’arrêt du tabac notamment, l’harmonythérapie donne des résultats incroyables. Le traitement par laser est une alternative de choix aux substituts nicotiniques. Son extrême efficacité dans le traitement des dépendances toxicomaniaques est maintenant hautement reconnue par les institutions médicales.

Le laser infra-rouge est une méthode de sevrage tabagique utilisée depuis longtemps en Europe, en Australie et de plus en plus au Canada par des acupuncteurs, des physiothérapeutes, des dentistes, des dermatologues, des obstétriciens et plusieurs autres professionnels de la santé. Plusieurs études faites en Europe et aux États-Unis démontrent l’efficacité du laser infra-rouge dans le traitement de plusieurs pathologies, dont la dépendance au tabac.
L’altération des sens est l’une des conséquences du tabac. C’est pourquoi le traitement laser anti-tabac agit directement sur les sens : le goût, l’odorat. Le traitement agit également sur le stress, l’appétit, la nervosité et la dépendance. Grâce à cette méthode qui vous permettra d’arrêter de fumer, gérer votre stress ou perdre du poids, vous retrouvez des petits plaisirs de la vie que vous avez sans doute oublié.

Les résultats ressentis à la suite d’un traitement harmonythérapie laser, peuvent varier en fonction des motivations de chacun.

N’hésitez pas à nous contacter !